Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Le guitariste Kerry King de Slayer accompagne les Beastie Boys sur No sleep till Brooklyn et joue également le solo de guitare sur ce morceau.
Bonsoir Dunnary,

C'est exact. Bien joué, il n'était pas facile celui là
A toi de relancer.
Bonsoir et merci Cocogm.

On change de registre, quoique
Voici donc un nouvel extrait
Il y a du beau monde sur l'ensemble de ce titre, c'est pourquoi je n'ai extrait que cette partie sur laquelle il faut retrouver 3 musiciens célèbres.
Bonsoir,
Le second joue très régulièrement avec le batteur qui nous a quitté au début des années 90.
Indices: il y a deux guitaristes et un batteur renommés à retrouver. Le premier guitariste joue du piano avec sa guitare
Bonsoir Dunnary,
qui fait le solo de guitare. Voilà ma maigre contribution, aucune idée pour les deux autres invités.
C'est Beat It de Michael Jackson. Je sais juste que c'est Eddie Van Halen, guitariste du groupe... Van Halen
Bien vu pour Eddie Van Halen, les deux autres musiciens jouent dans un groupe qui a vu le jour à la fin des années 1970, toujours actif, qui a notamment composé la BO du film Dune.
Bonjour Dunnary,
Pour accompagner les regrettés Michael Jackson et maintenant Eddie Van Halen, 2 membres du groupe Toto. Il s'agit de Steve Lukather à la guitare et à la basse et de Jeff Porcaro à la batterie.
Bonjour Cocogm.
Bien joué Tu as tout juste.
Je te cède la place.
Merci Dunnary, nouvel extrait
Il s'agit de Daft Punk et Julian Casablancas
Instant Crush