Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour Mag,
Aaaahhh, j'zi enfin trouvé preneuse
Bravo c'est tout juste, tu as gagné le droit de relancer si tu le souhaites :)
Bonsoir,

Merci Dunn ; c'est par ici pour chercher qui est invité à venir faire ce solo... improbable
Hello,
Mais kicéti qui joue de la trompette avec Nirvana ?
Ce ne serait quand même pas Ibrahim Maalouf ???
Un peu trop jeune, je pense; Et puis il joue mieux que cela.
Voila, maintenant que j'ai parlé pour ne rien dire de sensé, je laisse la place à quelqu'un de plus qualifié.
Bonjour,

Tata j'aurai été très curieuse de voir une collaboration entre Ibrahim Maalouf et Nirvana
Mais en effet, il aurait été encore un peu jeune peut-être, ce concert ayant eu lieu en 1993.
Vous l'aurez compris, la trompette n'est pas l'instrument de prédilection de notre invité mystère. Celui-ci maîtrise beaucoup mieux la technique du [dernier mot code proposé par Dunn]
Bonjour,
Je me dévoue
Alors même si ce n'est pas le registre auquel il nous a habitué, c'est bien mister Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers qui nous fait l'honneur de souffler dans une trompette pour ce solo.
Salut Dunn :)

Merci pour ton dévouement
Nirvana ne supportant plus de jouer "Smells Like Teen Spirit", tous les moyens étaient bons pour "saboter" le titre sur scène, y compris inviter l'excentrique Flea à les rejoindre
Bravo, la relance est pour toi si tu le souhaites.
Hello Mag,
Merci à toi.
Je te copie un peu en ce sens où ici aussi un instrument improbable dont c'est la spécialité de notre invité célèbre, accompagne ce célèbre titre d'un groupe de hard rock allemand à l'occasion d'une émission TV à caractère musical.
Voici un extrait de leur prestation.
[ Message édité le : 14/07/2022 à 15:58 ]
Bonjour,
Quelques indices, cette collaboration a eu lieu lors de l'émission Taratata du 28 avril 1996 et notre invitée célèbre est originaire de Singapour.
Bonjour Dunn,

Je me re-dévoue
C'est la violoniste Vanessa-Mae qui accompagne Scorpions sur "Still Loving You".
Coucou Mag,
c'est effectivement Vanessa Mae qui accompagnait Scorpions.
Bravo à toi, je te repasse le flambeau