Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
VOICI MA RELANCE
Bonsoir à tous,
Je propose Vianney qui accompagne Véronique Sanson ?
Hello bonsoir,

BINGO !
Extrait de l'album de Véronique Sanson Duos Volatils (2018) où elle chante avec DES GENS
A vous ...
Hello,
Point de relance ici ? Je rejoue !
Mais kicéti la dame qui chante avec ce jeune homme, dans un album où il rendait hommage à son papa ?
HEIN ???
Je dirait Charlotte Gainsbourg
Bonjour,
après une petite recherche, je propose Scarlett Johansson qui accompagne Lulu Gainsbourg.
Hello,
Coucou Floflo et Ms974 (ça faisait longtemps)
Recherches fructueuses, Ms. Il s'agit bien de Scarlett Johansson qui chante avec le petit Lulu.
Chanson tirée de l'album de 2011 From Gainsbourg to Lulu.
Perso: un petit faible pour Iggy Pop dans Initials BB. Par contre, pauvre Shane McGowan dans Sous le Soleil Exactement où il a vraiment pris un coup de soleil, ou un coup de rouge, où les deux !!!
A vous.
Bonjour,
C'est vrai que ça faisait longtemps Tata.
Je relance avec cet extrait
C'est pas la chanteuse de Evanescence ?
je reconnait la voix
Oui Floflo c'est bien elle, mais il me faut son nom ainsi que celui du groupe qu'elle accompagne et bien sûr le titre de la chanson