Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour, relance avec quelques indices.
Insecte ailé.
Titre de 2009 plutôt orienté synthpop d'un groupe de rock alternatif anglais fondé à Birmingham au début des années 2000.
Bonjour Dunnary,

Pour l'insecte ailé je dis papillon et pour le groupe je donne ma langue au chat
Bonjour Coco,
C'est bien Papillon des Editors.
A toi la relance.
Merci Dunnary,
Je relance avec: EHWRE SI MY NMID ?
Simple suggestion, on pourrait aussi inverser le nom de l'artiste en plus du titre. Histoire de corser encore un peu plus le jeu et si on trouve la moitié de la réponse cela pourra nous aiguiller sur l'autre moitié à déchiffrer.
[ Message édité le : 13/01/2021 à 17:49 ]
Salut Kemper :)
J'étais sur la version des Pixies. Je pensais pas du tout à la reprise de Placebo et il y a celle de James Blunt aussi.
Bonne réponse
Je te laisse la place
Bonjour,
Hygiaphone de Téléphone.
Bonsoir Kemper29 et merci.
Je relance avec idoej - els cnetsnoni, titre suivi de l'artiste/groupe.
[ Message édité le : 16/01/2021 à 20:13 ]
Bonsoir Dunn,
Je dis Jodie des Innocents.
Un des titres les plus "rock" des Innocents.
Je relance avec: aaciilnost
Bonsoir,
CECI, peut être ?
Bonsoir Tata,

Rien à redire Tata, c'était bien "Antisocial", le titre le plus connu de Trust, qu'il fallait trouver.