Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Le 20 juillet 2017, Chester Bennington se donne la mort le jour de l'anniversaire de son ami Chris Cornell, qui s'est lui aussi donné la mort quelques mois auparavant :(
RIP à ces deux légendes du rock/métal
Grand hommage au rappeur Malik qui était le cofondateur du groupe américain hip hop de the roots.
Il envoyait du très lourd, une page se tourne malheureusement.
Je vous propose quelques extraits et faut que j'en rajoute sur le site au passage sniff. Très triste......repose en paix!!!
The Roots - Don't Say Nuthin'
The Roots - You Got Me
The Roots - Rising Down
Ce 25 juillet est décédé Peter Green,guitariste et fondateur,du groupe Fleetwood Mac à l'age de 74 ans.
Décès de Alain Delorme le 7 août 2020. Initialement chanteur du groupe Crazy Horse, puis carrière solo.
Alain Delorme - Romantique avec toi
Décès ce 14 août 2020 de Pete Way,bassiste et un des membres fondateurs du groupe UFO(69 ans).
Si j'étais le soleil
A présent tu as rejoint les étoiles.
R.I.P Madame Annie Cordy
Notre dernier automne
Je la croyais éternelle 😥
RIP Annie Cordy
Merci Madame la Baronne, à jamais dans nos coeurs
RIP Annie Cordy