Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Triste RIP
RIP MR Aznavour
R.I.P. Monsieur Charles Aznavour
Les deux guitares -- R.I.P. Monsieur Charles Aznavour
" Le destin se forge avec des larmes au fond des yeux, et des joies qui prennent à la gorge. "
Charles Aznavour ; Merci mon Dieu (1959)
[ Message édité le : 01/10/2018 à 22:57 ]
Charles c'est un géant qui s"en est allé sur Le Chemin De L'Eternité
R.I.P Mr Aznavour
Monsieur AZNAVOUR on ne vous oubliera pas, nous garderons à jamais vos chansons et nous souviendrons toujours de l'homme formidable que vous étiez.
R.I.P.
Artiste au grand coeur, compositeur au talent de génie, merveilleux acteur, humaniste, homme de paix, pas assez de mot... Vous nous laissez un véritable trésor au travers de tous vos textes que j'écoute régulièrement, ces chansons qui nous font du bien, qui donnent à beaucoup d'entres nous de l'espoir. Qui n'a jamais fredonné une de vos chansons?
Le monde perd un immense artiste. Quelle tristesse. Reposez en paix Monsieur Charles Aznavour.
Hier encore
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Charles Aznavour c'était aussi ça
Au delà d'un homme, un géant. Merci Monsieur Charles Aznavour
Disparition ce jour de la cantatrice Montserrat Caballé "La superba".
RIP
Un Avé Maria pour Montserrat Caballé.
R.I.P.
Reposez en paix