Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
RIP à la reine de la soul
Freeway of love
On vous aime
Reposez en paix, Madame
[ Message édité le : 16/08/2018 à 21:22 ]
Même si la triste nouvelle était attendue depuis quelques jours, elle fait mal...
Merci pour votre grande oeuvre Madame Franklin, REP.
I Knew You Were Waiting (For Me)
Le guitariste Ed King, pionnier du rock américain, ex guitariste de Lynyrd Skynyrd est décédé.
RIP à ce grand guitariste
RIP Ed Encore une légende du rock qui nous quitte.
[ Message édité le : 24/08/2018 à 20:35 ]
C'est toujours triste de perdre des personnes bourrées de talent :( Je voulais rendre hommage à cette Grande Dame qui nous a quitté le 16 Août que j'ai appris à connaître ici sur Quichante, Aretha Franklin.
Elle voulait sortir un dernier album avec la participation de Stevie Wonder, ça n'a pas pu se concrétiser et c'est bien dommage !
R.I.P
Mac Miller, de son vrai nom Malcolm James McCormick, rappeur et producteur américain est décédé hier à l'âge de 26 ans, triste de mourir si jeune. La drogue c'est de la merde !
R.I.P
Rachid Taha est mort dans la nuit de mardi soir à mercredi d'une crise cardiaque dans son sommeil, à son domicile parisien.
R.I.P
Un chanteur que j'appréciais beaucoup
[ Message édité le : 12/09/2018 à 13:08 ]
[ Message édité le : 12/09/2018 à 13:10 ]
Rachid Taha en duo avec Mick Jones évidemment Rock the/el casbah
Monsieur Rachid Taha :-( Rahimahoullah
Ya rayah win msafar trouh taaya wa twali
Chhal nadmou laabad el ghaflin qablak ou qabli
R.I.P
[ Message édité le : 13/09/2018 à 08:42 ]