Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
France Gall était quelqu'un que j'admirais énormément, triste nouvelle. Repose en paix, il y a quelqu'un qui n'attendait que toi là haut
La Chanson D'Azima
Quand le désert avance
C'est la vie qui s'en va
La faute à pas de chance
Ou dieu qui nous foudroie
Elle avait ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme , cette petite flamme...
Une grande dame de la chanson française, populaire ( dans le sens le plus noble du terme ) qui nous quitte trop tôt ... :(
[ Message édité le : 07/01/2018 à 14:06 ]
[ Message édité le : 07/01/2018 à 14:07 ]
[ Message édité le : 07/01/2018 à 14:07 ]
[ Message édité le : 07/01/2018 à 14:08 ]
RIP tu a pas résister tu va rejoindre ton mari Michel Berger au paradis blanc
jamais partir...
Une douce rose nous quitte....
Tu vas nous manquer France :(
R.I.P.
Ce soir je ne dors pas
Comme la toute toute première fois
Y a comme un goût amer en moi
Comme un goût de poussière dans tout
Tous mes amis sont partis
Mon coeur a déménagé
J'ai ton coeur qui tape qui cogne
Dans mon corps et dans ma tête
Comme comme bébé comme la vie
Passe vite avec ses amis
Si le bonheur existe c'est une épreuve d'artiste
Mais que chacun se mette à chanter
Et que chacun se laisse emporter
Merci Isabelle
Beaucoup de ses chansons resteront dans nos mémoires ... Avec Michel et Daniel vous allez "rire comme des enfants dans le paradis blanc "
Evidemment
[ Message édité le : 07/01/2018 à 19:09 ]
Une vie faites d'épreuve perte d'un enfant, d'un mari puis un cancer et une rechute, la vie ne l'a pas épargné . Repose en paix !
RIP France Gall