Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
En hommage à nos amis belges, chanson d'un groupe de ce pays:
Mad About You -- Hooverphonic
De grandes pensées pour toute cette souffrance .....
Solidarité avec la Belgique
unis et solidaire avec nos amis belges. Tous unis contre cette barbarie
Comment peut-on se dire humain lorsqu'on est à l'origine de tels massacres !!! Ou est l'humanité là-dedans ?!!!
Je suis prostrée et meurtrie par toute cette barbarie !!! :'( solidaire à la Belgique , la France et tous les pays qui vivent de pareils atrocités !!!
Bonjour,
Je me joins à vous en hommage aux victimes et à leurs familles.
Solidarité et pensée pour toutes les victimes, dans le monde qui subissent ces actes monstrueux et barbares.
Peace and Love in the world
peace and love et restont tous unis contre ses barbares qui essayent de nous séparer !
Maintenant place aux Allemand d'affronter ça. Un camion fou a foncer dans la foule dans un marche de noël a Berlin. Qui a fais au moins 9 mort et 50 blesse. Le conducteur a pris la fuite une penser a eux vraiment ça me répugne de voir tout ça je crois bien que l'année 2017 va bien commencer. Et maintenant ça va être la Suisse.
[ Message édité le : 19/12/2016 à 23:15 ]
Une pensée aussi à tous les Syriens et habitants d'Alep qui sont sous les bombes...
Ma pensée va aux familles berlinoises victimes d'un acte aussi lâche que barbare.
Encore un évènement tragique, malheureusement