Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Comment peux on faire une partie avec un ami ?
Merci par avance de vos réponses
Bonjour,
Par exemple tu lui donne rendez-vous par message privé dans une salle un jour à une certaine heure.
Par contre, il n'y a pas de salle privative, d'autre joueurs pourront vous rejoindre et jouer avec vous.
bonsoir,pourquoi j'ai toujours la musique de fond?
Coucou Loiga,
J'ai remarqué que tu quittes la salle à chaque fin de partie afin je pense d'actualiser la page, je ne comprends pas pourquoi, pour moi cela est inutile. Lorsque tu actualise, attends bien la fin avant d'entrer en salle ainsi je pense que tu n'aurais plus le son d'accueil. Tiens nous au courant.
Bonne chance, bon week end :)
Bonsoir Méli en effet,sans actualiser,j'ai plus la musique,quand j'actu,c'est parce que je rame,mais là ça va donc j'actualise pas,bises et merci(ça le fait l'écriture en gras, ça fait style
[ Message édité le : 18/10/2015 à 02:47 ]
[ Message édité le : 18/10/2015 à 02:49 ]