Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Il semblerait que ce jour Adobe a bloqué quelques accès à Flash.
Suis-je le seul à ne plus pouvoir ajouter des musiques ou changer d'avatar? (Le bouton parcourir ne donne rien).
Merci!
Bonsoir
PAREIL
Non Nefilim, vous n'êtes pas le seul.
Par contre, je ne sais pas si la mise à jour du plug-in est possible, je n'ai pas essayé.
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui Adobe bloque l'exécution de Flash sur les différents sites qui l'utilisent encore.
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html (questions 3 et 4)
Beaucoup d'articles ont été fait sur la mort de Flash le 31 décembre mais moins le fait qu'il sera inutilisable quelques jours après.
[ Message édité le : 12/01/2021 à 20:16 ]
Bonsoir,
Effectivement Adobe avait prévenu, en fin d'année dernière, qu'à partir du 12 janvier 2021, Flashplayer ne serait plus exécuté dans les différents navigateurs.
La technique du site en est informé, et travaille sur le sujet.
Bonne fin de soirée.
Ca me met ca Le plug-in Abobe Flash Player e ete bloqué car il est obsolète
sa va rétablir quand ?
Bonsoir Floflo l'impatient
As-tu lu mon message au-dessus du tient ? Je ne peux pas être plus clair.
Bonne soirée.
Oui mdr
Sisi j'ai vu ok pas de soucis oui je sais bien ca
Bonne soirée également
Bonjour,
Je viens de faire un ajout et tout s'est passer normalement. Je n'ai pas eu de message comme quoi Flash était obsolète. Et j'ai vérifié, mon ajout est en attente donc le problème semble régler. Merci à l'équipe technique pour leur réactivité et leur rapidité :)
Bonsoir,
Oui en effet c'est résolu, merci et bravo pour l'efficacité!