Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
A Lloris zontale ! :p
Coucou Captain,
Joli... Bogoss!!
Bonjour à tous
C'est terminé au Stade de France ! C est dur pour les Français..
Le Portugal va au paradis et brise le rêve de la France ..
"La déception est là et elle est immense"
On y croyait pourtant..
[url]"[img">http://img11.hostingpics.net/pics/712701antoinegriezmann.png[/img]]antoinegriezmann[/url]
AHMED SYLLA - L'équipe de France de football
[url]"https://youtu.be/M12UO5v37AQ">HUMOUR[/url]
25 mn Cristiano Ronaldo, en pleurs, ne peut plus continuer. Il est évacué sur une civière.. C'est bien joli de montrer ses cuisses :)
[url]"[img">http://img11.hostingpics.net/pics/198895RONALDINO.png[/img]]RONALDINO[/url]
Un but d'Eder à la 110e minutes
VICTOIRE DU PORTUGAL 1-0
Portugal = ménage, maçonnerie, morue.
[url]"https://youtu.be/w8T5oNIvw2g">EURO 2016 - Brouno louguesh - Portugal Allez ![/url]
GRRRRR MAIS BON !
Merci et un grand bravo à l'équipe de France qui nous a fait rêver et nous a fait vivre de très belles heures. On est grave optimiste pour la Coupe du monde 2018 !
Même si on est triste gardons le sourire :)
Et consolons nous avec de la bonne ZIK.
Ps: essai lien DOMMAGE POUR MES LIENS IMAGES création perso HUMOUR bien sûr
RONALDO BEAU GOSSE AVEC SON SHORT..
ANTOINE GRIEZMANN epuisé..
[ Message édité le : 11/07/2016 à 15:06 ]
DSL POUR MES LIENS D'IMAGES ET C'est :’
C’est dur pour les Français…
Bonjour,
Finale décevante!
La sortie du grand Cristiano Ronaldo a gâché la belle ambiance qui régnait sur la fan zone ou tout avait commencé dans la bonne humeur. :-(
Le mental d'acier de ce grand athlète revenu encourager ses coéquipiers a changé la donne, la chance a tourné à l'avantage de l'équipe du Portugal, victoire méritée BRAVO LE PORTUGAL!
Néanmoins, nous avons pris un grand plaisir a fêter la victoire du Portugal en leur compagnie. :)
Congratulação em Portugal!!
Ils ont tricher le Portugal meme l'arbitre était pas mieux ils ont fait 3 fautes et meme pas il a siffler c'est pas mériter du tout Je crois qu'il était payer pour faire gagner le Portugal. Et Cristiano Ronaldo n'en parle meme pas en peine sortit il avais plus mal comme par hasard quand ils ont gagner il sauter partout limite ont dirais qu'il a fais exprès pour parler de lui ce n'est que mon avis. Fin bref rendez vous en 2018 maintenant.
Coucou Floflo :)
Un peu de fair play, si il y a eu un anti jeu c'est de la part de nos tri colores malheureusement. Et oui Pour info si tu suis un peu, Ronaldo est suivi de très près pour son genou depuis plusieurs semaines et ça on le savait tous, surtout les joueurs. :p
A ok d'accord si tu le dit après c'est sur comme tu dit mais pour moi sur ceux coup la ils étaient pas les meilleures. Déjà un joueur Portugais a pris le coup du joueurs presque il aller l'étrangler meme pas l'arbitre a siffler et surtout pour le coup de main on vois bien que c'était le joueurs Portugais et non pas du Français.
[ Message édité le : 11/07/2016 à 14:07 ]
Je voie que sa parle foot par ici alors je m'incruste^^ alors effectivement Ronaldo étais suivis pour son genoux et dés le premier contact il était déjà pas bien alors au second il fini par laché pour moi c'est une victoire volé un but qui arrive après une faute qui est portugaise est pas française... très beau coup franc au passage mais voila la réussite a était portugaise et on peut rien y faire... ils ont prouvé qu'ils pouvaient gagné un match contre une grosse équipe sans Ronaldo mais il leur a fallu un coup de pouce de l'arbitre mais bravo a eux.
B R A V O et M E R C I nos Bleus Vous nous avez fait rêver et ça nous a fait du bien. Le rêve s'est évanoui quand il y a eu cet imaginaire coup franc, demandé par l'équipe portugaise, orchestré par la main de Eder (pas fair play du tout) ! Ronaldo est, certainement, un grand joueur mais il est aussi et surtout un immense comédien. Cette équipe de France à énormément de potentiel ils en gagneront d'autres des coupes.