Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
French kiss
et j'entonne le refrain à tue-tête
Play
Toi James tu ne connais pas les Bee Gees.
Sinon moi quand je suis en bus, j'écoute la radio enfin c'est plutôt les chauffeurs de bus.
Bonsoir,
Moi, dans ma Renault 5 j'écoute cela !
Play
See you soon !
Bon même si je ne suis pas souvent au voilà, j'aime bien embêter mes parents quand Satisfaction des Rolling Stones passe à la radio. Mais encore bien d'autres aussi.
System of a Down -- Chop Suey!
Play
Hello,
Une soixantaine de gigas en MP3 de tout et n'importe quoi, ça laisse le choix.
Trop de choix tuant le choix, ça se termine en général sur France Infos !!!
Expérience exotique, aussi, lorsque j'arrive à attraper les ondes courtes ou moyennes: les radios internationales qui emmettent en Français. Mes chouchous? Radio Moscou la voix de la Russie ou Radio Chine International!!! Une autre vision du Monde!
Cependant à petite dose car les résultats des plans quinquennaux, ça va bien 5 minutes!!!
Sinon en voiture, ça, c'est bien
Vartan
Sardou
Pardon, je sors.
Plus sérieusement (avant de sortir): pour rouler cool, ces derniers temps, j'ai beaucoup écouté l'Album d'Angelo Badalamenti
The Straight Story
Somnolents s'abstenir.
This Picture... A Fond La Caisse ...
the kid's aren't alright - Offspring