Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Boulevard des airs - emmène moi
www.youtube.com/watch?v=60UcfvjiVY8
Je sais que j'aime les Bee Gees
mais j'ecoute aussi des nouvelles chansons.
Bonsoir Solaris12,
Ne t'en fait pas, je ne suis pas là pour juger :) De toute façon, qui suis-je pour te juger ? Personne, juste une gamine de 15 ans (bientot 16). Tu peux écouter des "vieilles" chanson, ca ne dérange personne
Je sais puis toi tu as dis que toi aussi tu aimes bien écouter des vieilles chansons.
Les Bee Gees c'est une très vieille histoire, je devais avoir 12 ans c'était en 2007, j'étais en vacances et mon père avait un cd d'eux d'ailleurs il a toujours et il l'avait mis pendant nos vacances.
Les trois chansons qui m'avaient le plus plu "Don't forget to remember", "How deep is your love" et "Too Much Heaven".
Quand j'ai eu un ordinateur j'ai tapé ces trois chansons et j'ai commencé à aimer ce groupe.
Mais maintenant plus.
Tu vas avoir 16 ans cette année ?
Oui, je vais avoir 16 ans le 1er septembre Je trouve que c'est bien d'aimer de vieilles chansons, ca "élargie" notre culture musicale ! :)
De toute façon les jeunes chanteurs comme Louane, Kendji ou Vianney ils ont été bercés par des chanteurs d'époques.
Moi j'aime bien Bénabar et en plus je trouve qu'il ne fait pas son âge (46 ans).
Dreamswagg tu es née en 1999, c'est bientôt mon annif à moi je vais avoir 20 ans le 14 août, je suis née le même jour que David Hallyday le fils à Johnny, mais bon pas la même année biensur.
moi jaime bien mettre enya orinoco flow :)
Louane - Avenir ou jour 1
Vous savez il n'y a pas d'âge pour écouter tout genre de musique.
Si la personne a envie d'écouter du Rap, elle a le droit, bon moi je déteste ça à part le rap des années 90, mais bon chacun ses gouts.
Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, ça serait bizarre après.
J'écoute les Bee Gees c'est mon groupe favori.
C'est vrai que c'est bien que des jeunes comme moi qui écoutent des chansons anciennes.