Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour !
Nous sommes sur Quichante alors nous allons parler musique (normal !). Est-ce que vous avez une chanson que vous adorez mettre a fond dans la voiture ? N'importe qu'elle musique : Ancienne ou d'aujourd'hui, n'importe qu'elle genre, n'importe qu'elle langue ! Perso, ce serait plutôt We Own It - 2 Chainz & Wiz Khalifa :) C'est une chanson qui vient de Fast & Furious 6 (corrigez-moi si je me trompe !). Bonne écoute : https://www.youtube.com/watch?v=b9ba4okDgx0
A votre tour :)
c'est récent ça we own it
moi ce serait plutot dans le plus vieux, par exemple la disco des années 70, Boney M, Abba.
bonne idée de topic dreamswagg et bienvenue sur le jeu.
Merci beaucoup Seb38 :) J'ai 15 ans mais chuis pas contre un peu de disco des années 70 a fond dans la voiture !
A fond dans la bagnole, rien de mieux que born to be wild de Steppenwolf, Thunderstruck d'ACDC ou alors ouais, des trucs des 70's qui balancent le son genre Rasputin de Boney M
Complètement d'accord, surtout que ca fait plaisir a ma maman !
Salut!
ça change régulièrement, en ce moment pil avec lollipop opera :
https://www.youtube.com/watch?v=e9t4lbXA6jo
Pour ceux qui aiment la saturation de basse, le rythme en boucle... et évidemment le décalage de John Lydon.
alors là moi c'est de tout du moment que ça bouge ! du reggae du rap de la disco de la soul du français de l'international... lol
mais à fond j'adore the verve 'the bitter sweet symphony'
bienvenue sur le jeu :)
Vos chansons gèrent, bravo ! Chuis fan ! :) Merci Loup43 et Nefilim :*
Moi je danse sur le disco Bee Gees, Abba, Patrick Juvet. Mais j'aime la pop aussi
Je serai plutôt sur ABBA perso :)