Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir ,je joue sur 'facile'est les chansons arrivent toutes en même temps et du coup en décalé je répond mais ça fonctionne pas mercii de rétablir j adore votre jeu merci
Bonjour,
Je ne constate pas de dysfonctionnement. Les extraits s'enchainent l'un après l'autre.
Peut-être un problème dû au navigateur.
Pour votre information, il existe u post dans le forum pour soulever un problème technique. Il s'appelle Perturbations Quichante
Merci d'aimer notre jeu
Je n'ai plus du tout de son sur le jeu, même plus la musique d'accueil. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
Bonsoir Patou26,
Tout à l'air normal. Quel navigateur utilisez vous ?
Est-ce que le problème persiste ?
ya des soucis ce matin sur le site impossible davoir un extrait et quand sa passe cest deux fois le meme a suivre !!!!
aucune partie entiere depuis ce matin impossible il doit bien avoir un probleme quelque part
je confirme, ça dysfonctionne toujours :'( !
c mieux depuis hier fin de journée et pour le moment impec tant mieux