Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oui bravo :).
Pour Annie Cordy j'avais deja entendu c'est mon pere qui m'en a parle.
Il a 64 ans je ne sais pas si tu es du meme age que mon pere.
Je suis en chanteur tres celebre, non je ne suis pas Johnny.
Mais j'ai commence a la meme periode que lui.
Mes chansons ressemblent a de la musique country.
Je suis aussi acteur j'ai joue dans le film "Le bonheur est dans le pre" avec Michel Serrault en 1995.
Qui suis je ?
je pense à Eddy mitchell ?
et non je ne suis pas de sa génération mais j'aime bien cette époque yé-yé :)
Je suis une chanteuse actrice française, j'ai fait la première partie d'un concert de C Jérome, et j'ai participé à graines de star dont je fus la finaliste
qui suis-je ?
Jennifer ?
Bien joué oui c'est elle:)
J'étais un chanteur britannique, j'ai traversé une longue période incertaine (cocaïne, alcool) Victoria Principal(dont il était très amoureux) lui donna le choix elle ou la drogue, en vain, sa maman disait de lui : il n'a jamais grandi, il était comme Peter Pan, un petit garçon toute sa vie..
Je sais Andy Gibb le frere des Bee Gees.
et encore bien vu Solaris, je voulais te faire un clin d'oeil :) à ton tour
[ Message édité le : 01/12/2015 à 16:21 ]
J'ai chante dans les annees 70, je suis toujours vivant.
Je suis le Bee Gees francais, en 1972 j'ai ecris une chanson pour Cloclo.
Je suis d'origine suisse.
Qui suis je ?
Claude François -- Le lundi au soleil
je pense qu'il s'agit de Patrick Juvet :)
Je suis né à la Rochelle en 1962, artiste chanteur,
A la Noël, Bruno (de son vrai prénom) reçoit une mandoline en cadeau.
Un rapport avec un jour de la semaine, il en fait une chanson
qui suis-je ?
Hello par ici,
je pense à Jesse Garon avec sa chanson "C'est Lundi".
Je suis un chanteur français mais aussi batteur né 1 an après Jesse Garon. J'ai participé à 2 opéras Rock de Michel Berger et Luc Plamondon. J'ai également fait partie de la 2e troupe de Notre Dame de Paris. J'ai collaboré avec France Gall, Jean Jacques Goldman ou encore Francis Lalanne. Qui suis-Je ?
je pense à Renaud Hantson, bien joué Dunnary et oui Jesse :)
je suis né à Londres, je suis chanteur compositeur et acteur
Dans les années 1970 il produit et aide aux carrières solo de Lou Reed et Iggy Pop
(je suis gentille hein ?)
Qui suis-je