Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Sisqi, bonsoir à tous,
Bravo Sisqi, c'est bien de lui dont il s'agit.
Et j'explique...
Il est né à Tours, il joue de l'accordéon, notamment dans "Rock Amadour" (Rocamadour est situé dans le Lot) ou dans "Elle voulait revoir sa Normandie", on l'a surnommé "le père du rock alternatif". Il a chanté également "Papous" en 1983 (peuple de Nouvelle-Guinée)et enfin, en 1985 il a composé la musique de "Sac de noeuds" film de Josiane Balasko.
Tu n'as plus qu'à t'y recoller Sisqi :)
Bonsoir,
Ah oui, j'avais un petit peu oublié d'expliquer mes réponses
Et je m'y recolle !
Mon père naît au Mexique, ma mère en Ecosse et moi à New York. Chanteuse soprano et engagée, apparaissant dans plusieurs festivals et autres manifestations planétaires. On me surnomme "la Madone des pauvres gens"
Je pense que ça devrait être trouvé rapidement :)
Bonne soirée
Bonjour est-ce Madonna ?
Bonjour à tous,
Je pense à Joan Baez ?
Bon dimanche et bons jeux. :)
Bonsoir,
Bravo il s'agit bien de Joan Baez.
Je te passe le relais :)
Bonsoir à tous,
Merci Sisqi ! :)
Je suis une chanteuse de RnB/hip-hop/pop, actrice, danseuse et mannequin.
Je suis née à New York. Je suis devenue célèbre dans les années 90.
Mon décès à l'âge de 22 ans (juste après le tournage de mon dernier clip) a bouleversé le tournage d'une série de films américano-australiens ou j'avais obtenu un rôle.
Qui suis-je ?
[ Message édité le : 26/01/2021 à 20:24 ]
Coucou Dopa,
(Rire !) J'attends de toi un peu de concentration pour "crasher" son nom. Lol
Bonsoir Dopa,
Pour la première devinette, il s'agit de Lynyrd Skynyrd dont la plupart des membres originels ainsi que leurs techniciens sont décédés ou blessés sévèrement suite à un crash d'avion survenu lors d'un vol qui les emmenait d'un concert à un autre.
Pour sa seconde, c'est Otis Redding décédé dans le crash de son avion privé.
[ Message édité le : 27/01/2021 à 19:52 ]
Coucou et merci.
On change de registre avec ce groupe australien fondé en 2014 dont le genre musical oscille entre électro, funk, disco. M'établissant en Allemagne, je signe sous le label français Kitsuné. Daft Punk produit mon premier single en 2017 après avoir assisté à une de mes sessions live. Mon premier album éponyme sort en 2018 et je participe au festival Rock en Seine la même année.
Bonjour à tous, Coucou Dunnary,
Le groupe Parcels ?