Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Joe Strummer du groupe des clash (should i stay or should i go)
Je suis, je suis..... scotchée
Bvo Loup et bvo à Lemmy ce n'était pas facile
Alors là je dis oui... oui... oui... Sauf que la chanson mythique est London Calling, mais fallait quand même le sortir mon pote Joe
J'avoue que ce n'était pas facile,bravo ptit Loup!
Je suis une chanteuse considérée comme l'une des plus grandes chanteuses que le jazz ait connues.
J'ai débuté à l'époque ou esclavagisme était encore de rigueur et rapidement je suis devenue une des esclaves les mieux payées de ma région mais je n'avais pas plus de liberté que ceux qui cueillaient le coton.
Je suis née à Philadelphie.
Je suis décédée à l'âge de 44 ans,cette année j'aurais eu 100 ans.
Qui suis-je?
Suis-je Billie Holliday ?
Bravo! Bravo Lemmy!! Ouii c'est bien Billie Holiday, j'ai voulu lui rendre un petit hommage 100 ans ce mois ci!!
Je suis un chanteur où parfois sur les photos je fais des grimaces.
Je suis très connue pour avoir fait une chanson sur une célèbre route en France.
Malheureusement je ne suis plus là depuis 2001.
Qui suis je ?
Charles Trenet avec Route Nationale 7?
Bravo Melivia
.
Oui route National 7, belle comme chanson, même si je préfère "La mer".
merci à tous ! j'adore ce groupe et surtout la chanson que je cite :)