Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Spontanément je pense au groupe "Il était une fois" mais la chanteuse Joëlle est morte en 82, c'est là le problème.
Ah oui 1982 je me suis trompée.
Déjà purée ça passe vite.
Je suis un chanteur très connu mais je vous ai malheureusement quitté tragiquement en janvier 1986.
Avant de faire ma carrière solo, je faisais parti de la comédie musical starmania avec Michel Bergé et France Gall.
Mes chansons ont été repris plusieurs fois par les enfoirés et surtout par le regretté Gregory Lemarchal qui avait repris une de mes chansons célébres.
Qui suis je ?
monsieur Balavoine :)
Je suis un chanteur très célébre qui a fait parti d'un groupe d'abord dans les années 70.
Au début des années 80, j'ai fais ma carrière solo.
Je suis très connu pour avoir composé beaucoup de chansons pour les autres chanteurs.
Vous pouvez me voir tous les ans lors des concerts des enfoirés.
Qui suis je ?
GOLDMAN
Bravo Loup
.
:p
Au fait pour Yvan la chanson de François Feldman "Rien que pour toi", elle est sortie en 1987
.
Je suis né en Turquie et j'ai chanté dans différents groupes avant ma mort en 2002. Durant ma période phare j'ai fait partie d'un groupe qui a inspiré la plupart des groupes de rock des années 90. Un de mes albums a été classé meilleur album rock des années 80 et son morceau le plus connu figure dans le Top-20 des plus grandes chansons de tous les temps.
Je suis, je suis, je suis....