Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
ça ne s'écrit pas comme ça, je suis désolée Yvan tu as perdu.
A vous autres maintenant.
Alors vous voyez Yvan n'est pas le plus fort de ce jeu, car il n'a pas trouvé la bonne réponse à ma devinette.
.
Il faut revoir le classement général
heu c'était de l'humour ^^................................
Il faut jouer Loup à ma devinette.
Oui c'était de l'humour biensur
je sais que c'est les bee gees le groupe à trouver ^^ je te parlais de l'humour d'yvan ^^
Je suis un chanteur qui a disparu il y a malheureusement 6 ans, non je ne suis pas Michael Jackson comme vous pouvez le penser.
J'ai plutôt la voix assez grave, je mettais souvent des lunettes de soleil lors de mes concerts.
Malheureusement pendant l'année 2008 pendant ma tournée j'ai du porter un chapeau car j'ai attrapé une maladie grave.
Qui suis je ?
monsieur et immense artiste ALAIN BASHUNG
Bravo oui très grand artiste Monsieur Alain Bashung
.
:-)
Nous sommes un groupe où nous avions chanté pendant la période année 70.
Nous étions 4 garçons et une fille.
En 1975 nous avions sorti le tube que l'on peut entendre encore aujourd'hui.
Malheureusement la chanteuse nous quittera tragiquement en 1983 à l'âge de 30 ans.
Qui sommes nous ?