Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
One Direction.
Que je suis bete.
Bon a moi mais une tres dure.
Mais c'est justement un boys band récent je te mets sur la piste : Drag me down :)
AHHHHH tu as trouvé chouette :) à ton tour ouiiiii :)
[ Message édité le : 01/12/2015 à 20:45 ]
Je suis un chanteur qui a chante une celebre chanson en 1969.
Je ne suis pas francais, je viens des Pays Bas.
J'ai une fille qui est aussi chanteuse, elle a sortie le tube "Dieu m"a donne la foi" en 1995.
Qui suis je ?
Mea culpa si je n'ai pas été très clair pour Herbert Léonard, je parlais du Dallas français, de la série Chateauvallon pas de la série américaine Dallas.
Solaris, je pense à David Alexendre Winter qui a chanté Oh Lady Mary.
Bravo Dunnary :).
Je suis un chanteur tres celebre, non je ne suis pas l'idole des jeunes.
En 1979 j'ai sorti un celebre tube, qui passe encore a la radio.
Quand la pochette de l'album a ete cree, ils ne voulaient pas mettre ma photo sur la pochette, car ils pensaient que ca n'allait pas marcher.
Quand je chante je suis toujours accompagne d'un objet.
Qui suis je ?
Je suis Patrick Hernandez avec sa canne et son éternel "Born to Be Alive"
Bravo Mouyemol :).
Jolie ta langue des Rolling Stone.
Je suis chanteur, malheureusement je ne suis plus parmi vous depuis 11 ans.
Mes chansons sont tres connues, une de mes chanson parle d'un celebre chanteur noir.
Qui suis je ?
En tout cas pour 20 ans tu aimes les vieilles chansons
.
Moi aussi j'ai 20 ans et j'aime que les vieilles chansons.
Il s'agit de Claude Nougaro et sa chanson Armstrong.
Je suis un chanteur américain disparu en 2003 dans le Tennessee. J'ai repris une chanson de Depeche Mode et une autre de Nine Inch Nails dans les années 2000. Qui suis-je ?
Bravo Dunnary.
Chanteur americain disparu en 2003, ca ne me dit rien du tout.