Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Assez de toutes ces polémiques, des joueurs qui s'embrouillent par le biais du forum ou ds les salles. C'est vraiment dommage et je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Des joueurs sympas il y en a plein le site, je ne les connais que virtuellement mais mon but était uniquement de passer un bon moment à jouer et en ce qui me concerne c'est le cas. Je remercie Melivia pr sa gentillesse ainsi que beaucoup d'autres comme Nefilim, Mirton, Choc.... sans oublier Pepin et la liste n'est pas exhaustive.
Alors mauvais joueurs passez votre chemin et quant aux nouveaux, et bien soyez les bienvenus.
Au plaisir de vous affronter amicalement
Sigrid
[ Message édité le : 04/12/2016 à 15:29 ]
Je ne souhaitais pas faire une liste des personnes sympas, juste dire mon ressenti
Voilà un post fort sympathique,merci Sisqi.
A mon tour je te remercie pour ta gentillesse, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes humaines,sensibles comme toi avec lesquelles j'éprouve un réel plaisir de jouer, de défier sans prise de tête mais avec joie et bonne humeur.
Perdre ou gagner on s'en moque, ma plus belle victoire est de croiser des belles personnes, je confirme Sisqi il y en a (je ne citerais aucun pseudo,ils elles se reconnaîtront)
oui,y'a des gens super sympas et c'est vrai,perdre ou gagner,on s'en fiche,à partir du moment qu'on s'amuse
vous m'avez pas cité !!!! je vais faire la tête ! mdr
Je suis d'accord avec sisqi. On est là pour s'amuser, et pourquoi pas, en bonus faire de belle rencontre :)
C'est dommage qu'on ne puisse pas bannir les gens qui ne mérite pas de jouer...
Oups, dsl Loup bien sûr que tu fais partie des gens avec qui j'aime bien jouer.
Sérieusement il n'était pas question de créer une énième polémique en citant qui j'apprécie ou non ce n'était pas l'objet de mon propos.
Marina, je suis d'accord avec toi, faire de belles rencontres c'est tjs agréable !
Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles joutes amicales et pleines de bonne humeur
[ Message édité le : 05/03/2015 à 09:39 ]
Moi aussi je fais parti des gens sympas ?
tkt pas sisqi je te taquinnais :p
j'ai passé l'âge des gamineries ! lol ! en tous cas ravi de jouer avec toi et tous les autres :)
Pas de souci Loup, je le sais bien, pareil pour moi.
Ne t'inquiète pas Barry, bien sûr que tu es sympa !
A bientôt et merci d'avoir participé à mon sujet