Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Pas à 200\% mais plutôt sur. Pourquoi? D'autres propositions ?
Non c'est bien Vivaldi Bravo
1-Conceerto "La tempesta di mare" RV98 : Presto
2-Concerto pour flûte à bec n°2 "La notte" RV 104 : Largo
3-Sonate pour 2 violons "La Folia" RV 63 : Adagio - tema con 19 variazioni
4-Concerto n°3 "Il Gardellino" RV 90 : Allegro
5-Double Concerto pour 2 violons, cordes et basses continu en la min RV 523 : Largo
6-Gloria RV 589 : Gloria in Excelsis (Choeur)
Hé bien maintenant c'est à vous !
Bonsoir, voici la suite!
Alors pour moi c'est un Russe. je dirai Piotr Illitch Tchaïkovsky :
J'en ai reconnu 2 L'ouverture 1812 et la Marche slave. Il y aurait aussi, je pense, un extrait d'un concerto pour piano et orchestre peut être le n°1 et un autre ou je penche entre une symphonie ou un extrait d'un des ses ballets.
Bonsoir Patoche, il s'agit en effet de Tchaïkovsky. Pour l'extrait 1 il s'agit bien de la Marche Slave , pour le 2eme extrait il s'agit en revanche de la polonaise extraite de son Opéra Eugène Onegin. Pour les 3e et 4e extraits vous avez tout à fait raison; dans l'ordre: le concerto no 1 pour piano, l'ouverture de 1812
Bravo à vous, vous pouvez relancer!
[ Message édité le : 01/10/2018 à 19:47 ]
Bon je m'y colle. Celui ci n'est pas si facile. Un indice on est dans les moderne/contemporain. Voici donc ma nouvelle sélection