Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci,

Concernant l'indésirable, j'avais bien pensé à cette chère Mireille mais je n'ai pas osé car au bout d'un moment, le ridicule va vraiment finir par faire très mal
Ma relance.
Bonjour Sisqi,
je propose Strauss. Après pour les titres j'ai un peu plus de mal...
Mais il me semble que le dernier extrait est la Trisch-Trasch Polka
Bonjour,
Le troisième est Légendes de la forêt viennoise.
Et dans la famille Strauss, je demande le fils
Bonjour,

Bravo à tous les deux pour avoir trouvé Johan Strauss et surtout merci Rubixwoman d'avoir précisé qu'il s'agit du fils
Et pour plus de précision :
1 Aimer, boire et chanter
2 La Chauve-souris (Ouverture)
Pour le reste vous avez tout bon.
Je laisse la main à Innuendo peut-être (qui fut le premier à répondre)
Merci, voici ma relance
Edvard Grieg
le dernier extrait c'est tiré de Peer Gynt : Le Matin
Il doit y avoir je pense un concerto pour piano et orchestre. Et une sonate pour violon et piano peut être la 1ère.
Bonsoir et bien joué! Voici dans l'ordre
la liste des extraits :
Concerto pour piano en la mineur (op 16)
Danse norvégienne no 2 (op 35)
Sonate no 3 pour violon et piano en do mineur (op 45)
Le matin extrait de la suite Peer Gynt
[ Message édité le : 23/09/2018 à 01:13 ]
Bonsoir , c'est donc à moi de relancer avec cette sélection , l'extrait est un peu long car le bonhomme fut extrêmement prolifique. Il avait la réputation de pouvoir écrire un concerto en 10 min ! Était elle vrai ?...
[ Message édité le : 23/09/2018 à 17:54 ]
[ Message édité le : 23/09/2018 à 17:55 ]
Le dernier extrait (sûrement un gloria) ressemble quelque peu aux quatre saisons... Vivaldi?
en êtes-vous sûr ou pas ?