Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Mjf,
A priori non, je viens de vérifier et il ne s'agit pas de la mm actrice. En revanche, il y a eu aussi un film avec la jolie Farrah Fawcett ds le rôle de Jessica.
Hello Bonjour!
Et lui? Vous vous souvenez ? J'espère que vous avez tout bien retenu, c't'aprèm, c'est interro écrite sur les cyclones !
Et p'tre même interro de maths si vous n'êtes pas sages.
GA BU ZO MEuH
[ Message édité le : 27/07/2017 à 06:09 ]
téléfilms - Noelle aux quatre vents
Le jeune Fabre
Les mystères de l'ouest
Black Beauty
émissions de variétés - Top et Numéro 1 de Maritie et Gilbert Carpentier
Le palmares de la chanson de Guy Lux
Qui a connu vidéo gag ?
Moi oui j'ai connu.
Bonsoir,
Qui se souvient de ces petits
fascicules ds lesquels on découpait des images pour faire nos exposés, du temps où l on allait à la bibliothèque pr nos recherches
[ Message édité le : 16/11/2017 à 22:29 ]
Bonjour,
Moi !!! et on en passait du temps à la bibliothèque .
Merci pour cette réminiscence Sisqi !!
Je me servais de ça ! pour coller les images découpées et j'avoue même en avoir "mangé" lol,ça avait le goût de l'amande :p
Ah oui les petits pots de colle à la bonne odeur d'amande, mais je me contentais de la sentir
Bonsoir Sisqi & Mumusica
Je n'ai pas eu beaucoup de recherche à faire dans ma mémoire pour me souvenir ne de ce fascicule aujourd'hui préhistorique ?!
:)) Mumusica à toi aussi comme Sisqi, je me contentais aussi de la sentir par contre j'en abusais en grande tartine sur les feuilles bien sûr !( même quelle ne collait pas bien :))
[ Message édité le : 18/11/2017 à 09:17 ]
un petit retour dans le passé