Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je les collectionnais ,ces figurines étaient distribuées par Esso , pour ceux à qui ça parle
et les cadeaux dans le paquet de lessive Bonux .
Je collectionnais aussi des images plastifiées qu'on trouvait dans des paquets de café sur lesquelles on pouvait trouver différents animaux mais hélas ma mémoire me fait défaut (comme souvent )si quelqu'un se souvient de la marque du café,je suis preneuse merci ! .
La vache !!! Les Glups de chez ESSO! Je les avais complètement oubliés.
Nous étions pourris gâtés à Noël et malgré cela, nous nous étripions avec mon frangin pour ces petites conne... !!! Comme quoi ....
Merci Mumu pour ce petit souvenir.
Le café, ça me dis quelque chose, je vais fouiller un peu.
chaque année en période de noël
Les visiteurs de Noel
puissance et gloire
Le plus grand des voleurs
Vidocq
@Mumusica. Je n'ai pas retrouvé les vignettes plastifiées des paquets de café.
A moins que ce ne soit les cafés GILBERT ???? J'ai surtout le souvenir des images des tablettes de chocolat Poulain.
l'amour, pas toujours un cadeau
[ Message édité le : 01/04/2017 à 23:15 ]
Kiri le clown
@ Tatasuzane ,aux dires de mes parents ,il s'agirait du café"Javador",je ne vois hélas aucune image ou publicité associée.
J'ai failli oublier les "ouvreuses" qui lorsque nous allions au cinéma,nous proposaient à l'entracte des glaces .
etiquette a decouper et a collectionner pour les cadeaux