Augmenter dans les niveaux

« 1 2 3
  1. Petitourson
    Petitourson 24 NOVEMBRE 2017 - 11h16

heu pardon ?
    'oui nous travaillons actuellement sur la bdd '
    ça répond pas à ma question , mes propositions ont elles été supprimées ?
    et j'attends toujours vos excuses au fait mais bon...

PS : loin de moi l'idée de vous dire comment gérer votre site , c'est juste que les joueurs qui proposent des extraits font quand même des recherches et y passent un certain temps et un temps certain , qui mérite un peu de considération et donc un minimum d'explications , quand leurs conributions est mise à mal..
    bonne continuation..

[ Message édité le : 24/11/2017 à 11:23 ]
  2. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2017 - 11h31

Comme je vous l'ai déjà dit par message , nous ne sommes en aucun cas obligé de vous tenir informé concernant la validation ou non des ajouts car jusque là nous le faisions par pure sympathie, comme il y a pas mal d'abus, nous avons cessé de le faire.
    Vous comprendrez également que nous n'avons pas non plus le temps d'envoyer des messages concernant tous les titres supprimés (inconnus, son très limite ou encore mauvaise découpe) qui rendaient injouables certaines catégories.

Merci de votre compréhension , attention aux prochains ajouts. ;-)

3. Administrateur
    Publicité
  4. Petitourson
    Petitourson 24 NOVEMBRE 2017 - 11h37

je veux pas remuer le couteau dans la play , mais je comprend très bien vos impératifs , ce que je ne comprend pas cest comment et pourquoi un extrait validé , devient tout d'un coup injouable ?
    c'est tout ..

5. Petitourson
    Petitourson 24 NOVEMBRE 2017 - 11h45

sur ce et pour ne pas rester la dessus pendant des plombes non plus ( il n'y a pas mort d'homme ) , de nouvelles catégories sont-elles bientôt disponibles en jeu ?
    bonne journée.

[ Message édité le : 24/11/2017 à 11:46 ]
  6. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2017 - 12h03

Sauf que ce n'est pas tout d'un coup... Nous avons un outil qui nous permet de voir le pourcentage pour chaque titre joué et trouvé. Ce n'est pas si simple et encore moins au bon vouloir de l'équipe.

Sujet clos pour ma part.

7. Petitourson
    Petitourson 24 NOVEMBRE 2017 - 12h05

et ben voila , quand la réponse est en adéquation avec la question , je comprend :)
    sujet clos pour moi aussi.

8. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2017 - 12h10

Un esprit adulte voire même ado aurait compris dès le premier message qui lui a été envoyé. :-D

9. Administrateur
    Publicité
  10. Petitourson
    Petitourson 24 NOVEMBRE 2017 - 12h14

je dois pas avoir l'esprit de mon age alors lol
    en même temps les astuces techniques du site ne doivent pas être connues de beaucoup de monde non plus , je pensais que mes questions étaient légitimes..

11. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2017 - 12h41

Non bien sûr surtout pas par ceux qui en connaissent toutes les ficelles alors je me permets un grand RIRE!

« 1 2 3