Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour, moi je pense à un système Elo qui a fait ses preuves sur beaucoup de sites : on démarre à un nombre de points fixé (0, 1000, 1500 ...), à chaque fois qu'on bat un joueur, on gagne des points et lui en perd. Plus l'écart de points est grand entre 2 joueurs, moins le joueur qui a le plus de points gagnera de points s'il gagne, et plus il en perdra s'il perd. Et inversement avec le joueur qui a le moins de points.
Pour ce qui est du niveau, il devrait être basé uniquement sur les points accumulés en jeu. On pourrait par exemple atteindre le niveau 2 au bout de 100 points, niveau 3 en 300 points, 4 en 600 points... On aurait ainsi des palettes de niveau plus larges. Les badges seraient à part et remporteraient des points de badge, qui permettrait de faire un autre type de classement.
[ Message édité le : 18/06/2016 à 11:49 ]
[ Message édité le : 18/06/2016 à 11:49 ]
C'est une trés bonne idée Bastien72 et Seb38 c'est en gros c'que j'ai voulu dire.
je pense qu'actuellement on ne peut pas parler de NIVEAU...
[ Message édité le : 18/06/2016 à 13:27 ]
Bonsoir,
Sur un jeu, quel qu'il soit, il y a toujours des gagnants et des perdants selon le temps consacré au jeu, le niveau etc etc
Les badges sont également là afin de récompenser la fidélité des membres.
Vous voulez plus de badges? Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
@Seb38 ---"quelqu'un qui est vip, photo facebook, etc, peut accéder au niveau 4 ou 5, on se dit ouaou il est très fort alors qu'en fait pas forcément "---
Je te répondrais faux, puisqu'on sait que l'on a un badge pour chacune des options que tu mentionnes, on voit le niveau de chacun en jeu surtout.
Restons un peu logique mais surtout lucide. :p
Quant à vos idées, elles sont attendues sur le topic adéquat. Merci
Bonne soirée, bon jeu à vous :)
[ Message édité le : 18/06/2016 à 18:52 ]
Je préfére ne plus rien dire car l'impression qu'on tente toujours de nous contredire. On voit le niveau de chacun en jeu surtout (donc le niveau des joueurs affiché sur le profil est trompeur et limite inutile).
Evaluer les joueurs en fonction de leur connaissances et non en fonction du temps passé ici ( ça serait plus logique là certainement)
Mais je me CHUT maintenant...
Au pire on est là pour s'amuser, les classements, les niveaux... c'est secondaire.
Pour apprendre aussi. Que l'on soit niveau 1 ou 1000, cela ne changera rien sur le fait qu'on peut profiter pleinement (ou presque) du site. Le score de la partie est largement suffisant pour suivre sa courbe de progrès.
Bonjour,
@Taitoiiii, pas du tout, fidèle à toi, tu te trompes totalement encore..... On cherche à te comprendre mais oki dorénavant on évitera toute réponse si tu veux ainsi aucun quiproquo.
Comment veux tu faire sur un jeu en illimité ouvert 24/24 7/7? De plus ce n'est qu'un détail, je ne vois pas ce que ça changerait ou améliorerait au jeu? Pour ma part, je vois les niveaux des joueurs en jeu bien sur et non sur leur fiche.
@Bastien Tu as tout compris c'est avec cet esprit que je joue, pas pour les points encore moins pour le niveaux que je ne regarde jamais, j'ajouterai il ni a pas de fort ou faible, on est tous gagnant lorsque l'on a passé un bon moment convivial autour de la musique, langage universel que l'on devrait tous et toutes comprendre, enfin en principe. :)
Hola,
Oui, le niveau tel qu'il est prévu actuellement est votre niveau dans le site, et pas juste le niveau dans le jeu.
Cependant, nous prévoyons dans les semaines/mois à venir de faire quelques belles évolutions qui vous permettront de gagner en niveau grâce à vos compétences de joueur, mais je n'en dis pas plus
Julien,
Equipe Quichante.com
Seraient-ce les badges quêtes, visibles sur la page des badges ?
Bonjour,
je viens de consulter mon profil..
jusqu'à hier , mon badge ' disque d'argent ' (contributions de niveau 4) indiquait : prochain badge dans 26 contributions..
ce matin , il indique : même niveau, mais prochain badge dans 72 contributions ?
cela veut-il dire que 46 de mes propositions validées par le passé, ont été supprimé des playlists, ou que les niveaux des badges ont été changé en général ?
merci d'avance pour votre réponse..
Bonjour petitourson,
Oui, nous travaillons actuellement sur la BDD.
Bon weekend.