Augmenter dans les niveaux

1 2 3 »
  1. Cammax32
    Cammax32 25 AVRIL 2016 - 11h51

Bonjour,

j'aimerais savoir comment augmenter dans les niveaux plus facilement parce que c'est compliqué de gagner les badges

2. Laetitia78
    Laetitia78 04 JUIN 2016 - 17h30

j'ai l'impression qu'il faut beaucoup jouer et participer. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris

3. Administrateur
    Publicité
  4. Taitoiiii
    Taitoiiii 17 JUIN 2016 - 19h02

Bonsoir

Je pense qu'il faudrait revoir certaines choses concernant le niveau,le classement ainsi que le podium . Cela devrait être calculer en fonction des honnes réponses donner et non en fonction du temps passé ici. Enfin cela reste que mon avis.
    Bonne soirée ainsi qu'un bon week end à tous et toutes.

5. Melivia
    Melivia 17 JUIN 2016 - 19h34

Bonsoir,

@Taitoiiii Je ne comprends pas bien ta demande car le classement est calculé justement en fonction des bonnes réponses données et non du temps passé sur le site, tu peux passer 24/24 sur le site si tu ne donnes pas les bonnes réponses, tu n'apparaîtras pas au classement et encore moins sur le podium ou il faut obligatoirement gagner les parties pour y accéder.

Bonne soirée, bon jeu! :)

[ Message édité le : 17/06/2016 à 19:58 ]
  6. Jeremy92
    Jeremy92 17 JUIN 2016 - 19h38

moi je viens pour le plaisir avant totu mais je compte bien apparaitre au général deja arriver dans les 500 premiers sera deja pas mal vu le retard lol

7. Taitoiiii
    Taitoiiii 17 JUIN 2016 - 22h46

Plus tu joues plus ta de points donc rien avoir le niveau???
    Une personne peu trés bien jouer une petite heure donc elle aura forcément moins de point qu'une personne qui joue toute une journée.

[ Message édité le : 17/06/2016 à 22:48 ]
  8. Melivia
    Melivia 17 JUIN 2016 - 23h42

Oui logique mais chacun joue quant il veut, quant il peut, ce n'est pas gérable. C'est comme ça sur tous les jeux ouverts 24/24, 7/7 et gratuit, enfin il me semble...
    C'est le jeu. ;-)

9. Administrateur
    Publicité
  10. Taitoiiii
    Taitoiiii 18 JUIN 2016 - 00h10

Tu comprends pas c'que je veux dire mais pas grave.

11. Melivia
    Melivia 18 JUIN 2016 - 08h54

Bonjour,

@Taitoiiii Oui comme je le dis plus haut, je ne comprends pas, j'ai beau demander à mes collègues, ces derniers ne comprennent pas non plus, désolée.

12. Seb38
    Seb38 18 JUIN 2016 - 09h59

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que la quantité est légèrement privilégiée au détriment de la qualité; quelqu'un qui joue longtemps aura à la fin + de chances de remporter des parties, et de glaner des points qui lui permettront d'accéder aux 7 points du badge. le pourcentage de bonnes réponses devrait faire partie intégrante du niveau d'un joueur; quelqu'un qui est vip, photo facebook, etc, peut accéder au niveau 4 ou 5, on se dit ouaou il est très fort alors qu'en fait pas forcément du coup c'est pas toujours représentatif, trompeur meme parfois, et au contraire limite ""injuste"" pour ceux qui répondent souvent bien et se voient cantonnés aux niveaux inférieurs parce qu'ils jouent peu par exemple. je pense donc qu'il devrait y avoir un badge supplémentaire qui récompenserait un haut pourcentage de bonnes réponses
    par exemple, sur une échelle de 7 points : 1 pt pour ceux qui atteignent 20 pour cent, 2 pour 40, 3 pour 50 etc

1 2 3 »