Amis en ligne

1 2 »
  1. Kagaramer
    Kagaramer 28 DECEMBRE 2015 - 21h27

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce jeu. Désirant de jouer à celui ci avec des amis j'ai donc ajouté ceux-ci mais là est le problème en effet je ne les vois pas connectés et inversement je ne peux donc pas jouer avec.

Merci d'avance bonne soirée.

2. Celinedlt
    Celinedlt 28 DECEMBRE 2015 - 22h15

Bonsoir,
    Normal, on ne voit pas les amis connectés sur le jeu, seulement les amis jouant déjà en salle :)

3. Administrateur
    Publicité
  4. Administrateur
    Quichante 20 JANVIER 2016 - 21h46

Hello,

Je précise juste qu'on peut effectivement voir les amis déjà dans les salons sur l'accueil du site.
    Nous pensons l'afficher aussi sur d'autres pages, car cela nous parait intéressant pour les joueurs. Qu'en pensez-vous ?

Alexandre,
    Equipe Quichante.com

5. Virginie78
    Virginie78 20 JANVIER 2016 - 21h56

Bonsoir,

de quelles pages parles tu?

6. Administrateur
    Quichante 20 JANVIER 2016 - 22h07

Nous n'en avons pas trop encore parlé avec mon collègue, mais perso je le verrais bien sur toutes les pages, dans un nouvel onglet de menu par exemple.

Alexandre,
    Equipe Quichante.com

7. Virginie78
    Virginie78 20 JANVIER 2016 - 22h14

On les voit déjà sur la page d'accueil, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de les voir "partout" . Enfin ce n'est que mon avis, il existe déjà un petit "signal sonore" qui nous indique lorsque nos amis rentrent en salle (d'ailleurs il ne fonctionne pas à tous les coups), peut-être vaut-il mieux "perfectionner" ce système là?

[ Message édité le : 20/01/2016 à 23:29 ]
  8. Melivia
    Melivia 21 JANVIER 2016 - 09h03

Bonjour à tous,

Certains d'entres vous n'ont pas compris la proposition d'Alexandre juste au dessus.
    En gros je pense que le but serait de voir nos amis connectés sur le site et pas uniquement sur la page d'accueil lorsqu'ils (elles) jouent en salle. Pour ma part, je trouve cette idée assez sympa mais dans ce cas que l'on puisse voir tous les membres connectés sur le site même si ils ne sont pas en salle, par exemple un petit point vert sur la fiche ou à coté du pseudo, nous indiquerait les membres connectés sur le site.

Alexandre peux-tu préciser s'il te plaît. Merci

Bonne journée. :)

9. Administrateur
    Publicité
  10. Virginie78
    Virginie78 21 JANVIER 2016 - 09h20

Bonjour,

Ah merci méli tu éclaire ma lanterne ! :-D, j'avoue que dit comme ça je comprends beaucoup mieux :), effectivement l'idée est intéressante :)
    Pour en revenir à ce que je disais dans mon précédent message, concernant le signal sonore que l'on entend lorsque nos amis entrent dans une salle, ce petit plus est sympa(quand il fonctionne) Lol, par contre, serait-il possible de réduire légèrement le son, car lorsque nous sommes en pleine partie, et que ce signal tombe en plein extrait s'est gênant, surtout si l'ami en question à decider de changer de salle sans arrêt :-D

Merci, bonne journée

11. Administrateur
    Quichante 21 JANVIER 2016 - 09h48

Hello,

J'avoue Mélivia que je ne parlais pour le moment que de reprendre le système actuel sur toutes les pages, donc uniquement pour les amis connectés dans un salon. Mais j'avais effectivement pensé à l'étendre aux amis connectés sur le site.

Pour la gestion du petit son d'un ami entrant dans un salon, je vais le noter dans notre todo liste. :)

Alexandre,
    Equipe Quichante.com

12. Virginie78
    Virginie78 21 JANVIER 2016 - 09h51

Ah! ça me rassure je ne suis pas complètement blonde :-D

Merci Alexandre :) j'imagine que la liste doit être bien longue !

[ Message édité le : 21/01/2016 à 09:51 ]
1 2 »