Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour !
Alors voilà je voudrais ajouter quelques morceaux dans la caté “World music”. Je suis du Pacifique et ce sont des sons du coin ou d'ailleurs, qui ont (eu) beaucoup de succès ici, mais dont je n'ai aucune idée, voire je doute, de la popularité en métropole.
Ma question est générale: pour qu'un extrait soit validé, faut-il impérativement qu'il soit connu en France ou suffit-il qu'il soit populaire dans une région donnée ?
Je peux aussi proposer et les modérateurs décideront ?? mais bon, je ne veux pas vous faire perdre du temps inutilement et aussi, j'aimerais avoir une réponse claire.
Merci à vous et bon week-end! :)
Bonjour,
Le critère de notoriété est important, mais pas primordial.
Depuis quelque temps nous acceptons des artistes ou titres un peu moins connus.
Mais il est évident que nous refusons des titres et/ou artistes à la renomée confidentielle.
Vous pouvez toujours proposer.
Si un titre est supprimé, nous avertissons toujours le membre qui l'a proposé et indiquons la raison.
Bons ajouts et bons jeux!
Merci beaucoup Nefilim pour la réponse.
Je prends note.
A plus !