Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oui, la musique charge mais rien ne se passe après.
Bonjour,
Je viens d'essayer de faire une proposition mais je ne la vois pas en attente de validation.
(J'ai déjà essayé hier et, pensant que j'avais peut-être oublié de valider, je viens de recommencer; mais toujours rien).
J'ai bien respecté la procédure et j'ai eu le message disant que ma proposition allait être étudiée.
[ Message édité le : 08/03/2022 à 03:37 ]
Bonsoir Tata,
Je vous confirme que votre proposition d'ajout d'un titre de Richard Wagner est bien arrivée dans la base. Elle est en attente de validation. D'ailleurs, elle est arrivée 2 fois: le 7 et le 8 mars.
Peut-être une faute de frappe en recherchant ou un oubli du tréma :)
Bonsoir Titi.
Bon sang mais c'est bien sur !!! Le Tréma !!!
Ceci explique cela.
Je vois que le titre est bien arrivé. Sorry pour le bégaiement et le dérangement.
Bonne journée et merci pour tout.
Bonsoir Tata,
Vous êtes tout excusé, vu votre grand âge. Un détail change tout, la recherche n'est pas toujours simple
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je souhaiterais vous suggérer deux titres à ajouter à la base de données rock, du groupe Stray Cats : Stray Cats Strut, et Runaway Boys, datant des années 80.
Quiachantement vôtre,
Edgarde.
Bonjour Edgarde,
Le système d'ajout de quichante n'est pas basé sur la suggestion d'ajout. Pour ajouter une chanson, il faut aller dans la rubrique "ajouter des extraits musicaux" dans l'onglet communauté. Il faut vérifier que l'extrait n'est pas déjà présent dans la base de donnée (et tes Stray Cats y sont déjà ), ensuite il faut télécharger la musique, personnellement j'utilise ce site: Youtube Mp3 Coverter. Ensuite, tu peux, si tu le souhaites, faire une découpe d'une minute minimum pour cibler le découpage sur un partie de la chanson, je te conseille ce site: mp3cut. Et pour finir il faudra télécharger la pochette de l'album ou du single, pour cela le site discogs est parfait. Une fois que tu as tous ces fichiers tu peux attaquer l'ajout des titres Le téléchargement des fichiers c'est vraiment le plus long après, c'est juste déposer tes fichiers et renseigner le genre, l'artiste, titre et année Et sans le VIP, tu n'as le droit "qu'à" 3 ajouts par jour. Au début, ça peut paraitre compliqué mais tu verras, c'est assez simple quand on prend l'habitude
En espérant d'avoir éclairer sur l'ajout des extraits.
Bonsoir Cocogm : )
Merci pour les éclaircissements . ) Et su per que les Stray Cats soient déjà dans la base de données.
Maintenant, côté technique, je suis assez nulle et ne pourrai pas faire d'ajout, mais je note tout de même les sites pour plus tard (si je me décide à m'équiper ; )
Bonne soirée à toi, et à bientôt sur un quiz ! :)
On a ajouté des titres de musique depuis une semaine
Et je voudrais savoir si y a toujours les administrateurs pour validé
J'espère qu il y a rien de grave :(
Merci encore à vous :)
Salut Floflo,
Titi doit être en vacances, comme chaque année au mois de septembre. Toute l'année, il valide nos ajouts, je pense qu'il a le droit à quelques semaines de repos bien mérité