Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Cela nous éviterait la situation pénible d'avoir à c'faire insulter gratuitement par des personnes qui n'ont pas le courage ou la franchise de le faire avec leur propre compte.
L'idéal serait d'avoir une option mode IGNORER,cela permettrai d'ignorer les personnes avec qui on rencontre des problèmes pour éviter les prises de tête inutile.
Les visiteurs ont la parole ?!?
Non, ils n'ont pas la parole.. Ils le font par leur pseudo
Pfff moi aussi ça me soule ces visiteurs pourquoi ils ne s'inscrivent pas.
hello tout le monde :)
je me suis inscrit hier, mais depuis, je n'arrive plus à jouer :(
quand je clique sur "lancer le jeu", l'animation s'affiche mais le jeu ne démarre jamais... il n'y a que le rouquin qui parle en boucle en disant que le jeu va bientot commencer
ca vous arrive aussi ce genre de probleme? :(
Ah mince Ehdu que t'arrive t'il ?
Non je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Mon pauvre Ehdu.
merci Barry pour ton aide :)
je viens de contourner le probleme. en fait, je reside a l'etranger et depuis mon retour de France, je n'arrivais plus a me connecter.
j'imagine que le jeu ne reconnait que les IP francaises.
maintenant, je suis de retour dans l'arene musicale
De rien mon cher ami .
Je suis contente de parler avec un personne sympa comme toi.
Hello,
Nous avons réglé le problème, maintenant pour personnaliser leur pseudo, les visiteurs doivent s'inscrire. :-)
Alexandre,
Equipe Quichante.com
Voila une bonne nouvelle
Merci beaucoup