Blind test

y en a marre !!!!! - Page 2 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Général > y en a marre !!!!!

y en a marre !!!!!

Aurelya
Nb message(s) : 2
Aurelya
JUI
30
14h42

Ah je savais pas que quand on se payait des parties, on trouvait tout --'
Il m'est déjà arriver de faire 40 points avec mes 15 pauvres parties par jour.

Je rejoins donc le commentaire de Byakhee.
Sherlin
Nb message(s) : 1
Sherlin
JUI
30
18h08

en ce qui concerne les gens qui trouvent tout ce ne sont pas les point qui m'enervent (ce qui a été ecrit déjà sur le sujet est ok) mais les tricheurs qui sont eux facile à repérer.
et même commentaires sur les raleurs, jamais contents et insulteurs en série
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Sphynx64
Nb message(s) : 3
AOU
01
17h43

slt, je ne vois pas comment par contre on peut tricher.
Mylouz44
Nb message(s) : 3
Mylouz44
AOU
02
19h29

je dis simplement qu'il y a des gents comme moi qui n'aime pas etre dans des salons ou il y a des vip comme yvanster ou autres ! moi aussi j'aimme bien la competition mais il y a des limites !quand je suis avec des personnes comme yvanster moi je ne prend pas plaisir a jouer ! oui c'est vrai je peut me prendre des parties oui je suis grincheux mais si ca devait continuer comme ca j'arreterai surement de jouer ! alors bravo à vous si vous etes content comme ca mais moi pas ! j'ai 15 parties par jour et j'ai pas envie de perdre des points avec des personnes qui sont vip et qui connaissent toutes les chansons ! voila j'espere que j'aurai ete clair !

ps : des tricheurs il y en a merci google !!!!!
Ralisca
Nb message(s) : 58
Ralisca
AOU
02
23h17

ca te sert a quoi de jouer alors ou est ton plaisir a etre gricheux faut savoir etre fair play et dire qu'il y a plus fort que soi^^ tnat mieux pour les personnes qui savent tout c'est qu'elles ont une bonne culture musicale^^
p.s : je ne vois pas l'interet de tricher ou est le plaisir ^^ tu dis merci google mais c'est du grand n'importe quoi va taper par exemple sur google coldplay il va te sortir des dizaines et dizaines de titre alors dis moi as tu le temps de tous les taper faut arreter de dire n'importe quoi les gens la!!!!et soyez fair play au lieu d'etre jaloux!!!!
Masseur08
Nb message(s) : 12
AOU
03
01h43

j'aurai pas dit mieux que "Famuvicyke" ^^

La culture musicale n'a rien à voir avec l'achat de parties, même si à force, on finit par retenir les extraits car on tombe forcément + de fois dessus, c'est mathématique. Je fais tout le temps dans les 40 et même parfois 50 avec les 15 parties quotidiennes, pourtant je n'en ai jamais acheté. Tout comme je repère des personnes qui en achètent et qui trouve pas des extraits "faciles" comme Zazie ou autre (vu pas plus tard qu'aujourd'hui).

Rien ne t'empêche de changer de salon quand tu joues non si tu repères un joueur "fort".

PS: Pour répondre à Ralisca, il est tout à fait possible d'aller faire des recherches sur google par contre pendant le jeu.

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, vu les cadeaux en jeu... vaut mieux jouer pour le fun et pas se prendre la tête
Xbulbizardx
Nb message(s) : 5
Xbulbizardx
AOU
03
04h20

Heuu je veux pas faire le grincheux aussi lol mais je comprend Mylouz.. juste si il a l'habitude de tomber sur les Geek du jeu.. Moi perso j'ai vu des gens ici avec plus de 100points mais je m'en sortais pas trop mal non plus avec mes 15 parties et ils/elles étaient plutot cool!! ici c'est encore faisable pour tout le monde.. faut jouer pour le fun en tout cas! Les gens qui connaissent toute les chansons n'ont pas une grande culture musicale, ils ont une bonne memoire c'est tout! A BON ENTENDEUR lol

[ Message édité le : 03/08/2010 à 07:08 ]
Keepcontrol
Nb message(s) : 45
Keepcontrol
AOU
03
09h26

Entierement d'accord avec toi Xbulbizarx lorsque tu ecris :"Les gens qui connaissent toute les chansons n'ont pas une grande culture musicale, ils ont une bonne memoire c'est tout"

Meme si c'est tres fort de reconnaitre des extraits musicaux, c'est plus de l'ordre de la memorisation que de la culture musicale.

Je sais pertinament que je vais pas me faire de amis, mais, meme si certains connaissent titre et interprete tres (trop) rapidement ca ne demontre pas du tout de la culture musicale, d'autant plus que les titres sont peu renouvellés et restent dans les memes genres musicaux ici.

Connaissez vous le genre musical precis ? l'auteur ?? le compositeur ?? l'annee ?? la maison de disque ??? les musiciens (quand il y en a) ??? avec qui d'autres ils ont joués ??? l'histoire du morceau ?? etc etc...

Pour ma part, je suis dans la musique depuis que j'ai 4 ou 5 ans et parfois je m'etonne que certains trouvent des extraits dont j ignore jusqu'a l'existance de l interprete...

Ce n'est en aucun cas de la jalousie, c'est juste un constat et mon opinion.
Byakhee
Nb message(s) : 5
Byakhee
AOU
03
20h56

Keepcontrol, t'es balaize !
Tu connais toutes les chansons de tous les artistes, de tous les genres, de toutes les années depuis l'existence de la musique ! Alors là respect !
Personne au monde n'est capable de savoir tout ça.
N'importe qui peut te citer un artiste ou une chanson que tu ne connais pas...

Ensuite, on n'a pas besoin de connaitre l'année, la maison de disque, l'histoire du morceau, etc pour dire qu'on possède une culture musicale.

Enfin je cite de nouveau Xbulbizarx : "Les gens qui connaissent toute les chansons n'ont pas une grande culture musicale, ils ont une bonne memoire c'est tout".
Dites-moi, la culture (quelle qu'elle soit) n'est-elle pas justement, par définition, le résultat de la mémorisation d'une grande quantité d'information dans un ou plusieurs domaines particuliers ?

C'est quand même bizarre de voir comment réagissent les gens quand ils rencontrent quelqu'un qui sait beaucoup de choses. Cette personne devient subitement suspecte, elle est systématiquement accusée de tricherie.
Est-ce de l'incompréhension, de la jalousie, une forme de peur? Allez savoir!
Ralisca
Nb message(s) : 58
Ralisca
AOU
03
21h20

Voila tout a fait d'accord avec toi Byakhee tu résumes très bien ce que je pense !!!