Blind test

probleme de curseur!! - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Support > probleme de curseur!!

probleme de curseur!!

Kriphou
Nb message(s) : 11
Kriphou
MAR
04
11h30

bonjour il arrive parfois que j'écrive une réponse et que celle -ci n'apparait pas à coté de mon pseudo( invisible )
Les r"ponses se voient une fois sur deux et ça me fait perdre des points quand je donne la bonne réponse.
Que se passe -t-il et comment résoudre ce problème??
merci
Quichante
Nb message(s) : 2343
Administrateur
MAR
04
15h09

Bonjour,

Afin d'aider notre équipe technique à résoudre ce problème, pouvez vous nous faire parvenir une capture vidéo lorsque l'erreur se produit. Pour effectuer une capture vidéo, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/video/ .

Merci, cordialement.
l'équipe de Quichante.com
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Kriphou
Kriphou
MAR
05
10h49

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment je dois faire la capture d'image. Ou dois-je cliquer ce tutoriel? ça m'est encore arrivé aujourd'hui en plus d'une perte de connection.Merci
Quichante
Administrateur
MAR
05
10h57

Bonjour,
Oui vous devez suivre le tutoriel de l'adresse Lien ou cliquez en bas des pages sur Contact et laissez nous votre numéro de téléphone fixe afin qu'un technicien vous contact.
Merci, cordialement.

[ Message édité le : 05/03/2010 à 10:57 ]
Kriphou
Kriphou
MAR
10
13h02

Bonjour, j'ai réussi à faire une capture vidéo du problème cite au dessus. J'aimerais savoir comment vous la faire parvenir?? Je n'ai pas ce gene de problèmes sur canalquiz, je voulais le préciser! Merci.
Quichante
Administrateur
MAR
10
13h53

Bonjour,
Génial, pouvez vous nous la faire parvenir en cliquant sur contact, demandez une adresse email pour que vous poussiez nous la transmettre Kriphou.
Merci, cordialement.