|
03 21h33 bonjour , je vien de regarder sur canalquiz les cadeaux je regardait les points pour le laser il vaut 6000 points sur canalquiz , mais pourquoi sur quichante il vaut 12 000 points alors que c'est exactement le meme ?? Merci . |
|||
|
03 21h40 je me posais la même question! Mais a QUI CHANTE tu gagnes 2 pts par question(artiste + titre). Voilà!!c est la réponse que j'ai trouvée!! |
|||
|
![]() |
|||
|
04 20h23 slt bogoss sur canal quizz tu gagnes 2x moins de points que sur qui chante -- donc il est logique que les cadeaux y sont 2x moins cher -- a+ |
|||
|
04 21h00 C'est d'une logique imparable... |
|||
|
22 16h19 Ca n'empeche pas le fait que c'est ultra cher!! 12 000 points le laser, il faudrait 120 jours durant lesquels tu gagnerais 100 points ou bien 1200 jours à 10 points! :o En gros, un laser = 1000 jours de quichante en moyenne... Très décevant de votre part! |
|||
|
22 17h13 Euh oui bravo pour la lecon de calcul,le compte y est!Mais ce n'est pas une personne de 45ans que je vais faire comprendre(même si est grand est mon amour pour les nordistes ;) étant moi même né a Roubaix!)que le père Noêl n'existe pas et qu'il n'y a rien de gratuit!C'est à dire que Qui Chante et les 10 ou 15 parties journalières gratuites est d'abord gratuit,c'est à dire que quiconque avec du temps peut éspèrer un jour gagner un lot sans débourser un sous...et que Qui Chante n'est pas une association à but non lucratif mais une entreprise avec des frais et des personnes derrières...Dés lors tout est dit,sinon bon jeu et que je m'en retourne à mon cours de tricot ;),cordialement Luc. |
|||
|
22 17h21 :D :D Merci pour ta réponse ;) Je sais bien, on s'habitue trop de nos jours à ces nombreux sites pour lesquels les prix sont plus atteignables :) Perso, je fais pas cela pour les cadeaux donc ca ne me dérange pas plus que ca (le plaisir du jeu passe avant tout :D ). Si je devais prendre un cadeau, je prendrai les parties gratuites... Par contre, dommage que 95% des musiques soient d'un autre siècle... Beaucoup de personnes sont ainsi exlues je pense non? A+ et longue vie à quichante |
|||
|
22 19h45 Moi j'ai déjà été dans les 10 1ers du classement total avec 35000points je suis maintenant à 13000 car j'échange et c'est mon cadeau préferé aussi!Si tu as 45 ans tu ne devrais pas te plaindre que les musiques soient du siécle dernier ;),moi aucun problème...et j'ai toujours dit que ce jeu n'était pas adapté aux jeunes et c'est pour cela que certains insultent et nous em..enquiquinent :) .A plus et longue vie à moi! |
|||
|
22 19h54 Mais tu as dépensé combien pour être à 35000?! Perso, je laisse souvent mon fils de 16 ans jouer à ma place, c'est pour celà que je parlais des musiques du siècle dernier Un lundi soir, il avait participé à la soirée Pop - Rock et il avait su répondre à toutes les questions... Ca veut dire que quichante a des chansons pour les jeunes (pop - rock) en rab et c'est pour celà que je ne comprend pas pourquoi elles ne sont jamais diffusées en dehors de ces soirée... C'est assez dommage |
|||
|
22 20h23 Peut être 220eu soit 110codes à 2eu(de mémoire),mais au final 110eu seulement car cela me permet de jouer quasi 2fois plus de temps!Je m'explique:en moyenne et la plupart du temps je fais du 3/3 c'est à dire qu'à chaque question(avec les bonus etc)je ramasse en moyenne 3points(exemple cet aprem j'ai fait 180parties pour 555points ramassés),lorsque je vais echanger mes 250points contre 60parties(donc 250/60=4points)je vais perdre 1point sur 4 par partie(il faudrait que je ramasse a tout les coups 4 points par partie ce qui est quasi impossible mon record etant 3.5 points il me semble si j'abuse pas lol!). Donc pour resumer imagine j'ai 500points a changer pour avoir 120parties(2x60)et bien avec ces 120parties je peux espèrer faire un peu plus de 360 points donc je perd environ 120 points soit 1 point par partie! ;) Je ne suis pas non plus tout le temps derriere le pc mais que sont 11oeu "investis" pour se faire plaisir et retrouver des amis etc sur quelques mois alors que la moindre sortie,boire etc lol coute?? A méditer les petits scarabées!Perso je ne suis pas soirées a thémes parce qu'on y entend tous le temps les mêmes trucs plusieurs fois dans la soirée! Un bon truc :jouez en famille a qui chante c'est convivial et celui qui est le plus rapide a taper est aux commandes ;) |
|||
|
|