|
11 12h28 Bonjour à tous ! Je sais très bien que c'est assez difficile d'admettre,qu'un titre que vous connaissez vous y faite une faute d'orthographe,ou que vous n'étiez pas assez concentrée . Mais dans de nombreuses parties dont j'ai jouer,il y a beaucoup de joueurs qui insulte indirectement les chanteurs,ou les titres . Il faut savoir que les titres qui passe sur quichante.com,sont totalement au hasard,personne ne choisi quel titre passera,ou quand un bonus apparaitra . Je sais que sur quichante.com,il y a une tranche d'âge ( 12 - 18 ans ) qui ne connaisse pas forcément tous les titres qui y passe ( disco,année 80 ) mais encore une fois ce n'est pas une raison justifiable pour insulter sur le plateau ! Donc,je voudrais savoir,a votre avis ce qu'il faudrait faire pour que ces insultes n'apparaisse plus sur le plateau . ? |
|||
|
11 14h04 Bonjour =). Moi j'ai plusieurs idée : - Au lieux de bannir les users, plutôt les empêché d'écrire, comme quand sa nous met "invisible", car bannir pour moi n'est pas une super solutions. Beaucoup de joueurs joue juste pour jouer et non les cadeaux, donc il hésiterons pas a faire un autre compte, et le problème sera donc pas régler... -Ou alors, créer plusieurs salons avec des themes (au lieux de faire des soirée spécial) Je m'explique Un salon techno Salon rap/rnb Salon pop et rock Salon disco année 80 Salon chanson récente Salon générique télé, jeux video Etc ;). Bien que je sais que ce n'est pas évidant a faire, tout le monde y trouverais son compte comme sa et cela éviterais beaucoup les "c'est de la *****". Voila mes idées ^^ (venant d'un gars etant banni plusieurs fois) mais comme on dit, c'est avec les trolls qu'on combat les autres trolls! |
|||
|
![]() |
|||
|
11 14h30 Bonjour, Vous savez ENFER la parade est très simple et à fait ces preuves, le membre qui vient que pour insulter, il se fait bannir et c'est la solution adéquate, il n'a rien à faire sur le site nous ne mettrons donc pas d'autres dispositifs en place. Le cas ou il recrée des comptes a aussi vite été solutionné, nous allons en justice puis nous prévenons son FAI de ces agissements afin qu'il ne puisse plus revenir sur le site il est même arrivé des cas ou le FAI a coupé temporairement son abonnement croyez nous ca calme et ca calme vite. Cette méthode à fait ces preuves et c'est valable pour tout les membres qui viennent juste pour insulter et non pour joueur. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com - Grégory |
|||
|
11 15h48 Oui c'est sur mais c'est quand même fort dommage d'en arriver là... Pour ceux qui vienne QUE pour insulter, bon d'accord, mais bon pour ceux qui vienne joué et qui lache quelque petites insulte du style "c'est de la *****" "c'est une chanson pour vieux ***" c'est assez dommage... De plus les procédure pour contacter les FAI sont plus longue, et certaine des fois n'aboutissent a rien, et voir meme si il y a trop de procédures, il ce peut que le site ferme... Mais si vous préférez les bannisement aux autre solutions proposé, je pense (ce n'est que mon point de vue, je respect totalement le vôtre) qu'un bannissement de l'adresse IP serais plus juste. Trés dur pour certains serat de réussir a "revenir" sur le site, cela empêcherais de devoir contacter son FAI,un gagne temps donc pour vous, un bon résultat, et pas de gros soucis pour l'users (bien qu'il ne pourras plus venir sur le site et ennuiyers les autres users). M'enfin, vous êtes l'admin,c'est à vous de juger ce que vous penser être le mieux pour votre site, c'est normal. Amicalement. |
|||
|
11 16h48 En arriver à couper la connexion de l'utilisateur c'est assez rude comme punition,et je pense que quichante.com doit être le seul site qui doit faire ce genre de sanction,que j'approuve ! Également,je crois qu'une modération sur le site existe,mais il faudrait également une modération permanente avec des pouvoirs pour les modérateurs pour exclu les personnes qui insultent . |
|||
|
03 19h34 cest sur qu une solution pour les gens qui se connecte pas pour jouer mais pour le plaisir dinsulter, serais bienvenue! a plusieur reprise jai eu des avertissements soit disant que jemployé des insultes , alors que je ne faisait que me defendre contre quelqu un qui minsulter gratuitement! |
|||
|
04 12h57 Kevin je t'assure que non, n'importe quel jeu en ligne peut perdre de l'argent lorsque des fraude sont effectuées. Les gens qui insultent font en partie perdre du temps, de l'argent et de l'idée a l'équipe. Les autres joueurs n'ont plus envie de venir, l'équipe s'occupe de ça et non pas du jeu, le jeu devient un réglement de compte plutôt que du jeu. C'est totalement normal, il n'ont que ce qu'il méritent, ils n'ont qu'a prendre en considération leur actes. Deug. |
|||
|
04 13h38 Bonjour jessica, Avec un peu de bon sens vous n'auriez pas été avertie. En effet il n'y a pas matière à répondre aux insultes des autres mais de les ignorer. Il ne vous insultes pas vous en tant que personne mais un pseudo. Répondre c'est rentrer dans leur jeu et vous n'êtes à ce moment pas mieux qu'eux . Comprenez bien que si vous pointez du doigt un problème et que vous faîtes pareil vous n'êtes pas très crédible. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com - Grégory |
|||
|
04 18h02 il est vrai que même certain joueur ce permette de nous insulter aussi, j'en ai été la cible il y a peu de temps, sur un autre site dés qu'il y a un mot vulgaire le joueur est banni 24 ou 48heures vous devriez en faire de même |
|||
|
04 22h09 bonsoir au sujet des insultes je crois que le meilleur moyen pour les faire cesser c'est de ne pas rentrer dans leur jeu un proverbe dit : que l'indifférence est le plus grand des mépris, sachez resté indifférent à ces attaques vraiment complètement stupides, personne ne doit se sentir concerné par des "rigolos" de la sorte. |
|||
|
|