Blind test

Ta ou Tes chanson(s) préfèré(es) ? - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Blabla > Ta ou Tes chanson(s) préfèré(es) ?

Ta ou Tes chanson(s) préfèré(es) ?

Crazyapple
Nb message(s) : 22
MAR
25
20h36

Oui c'est très varié effectivement. Jhonny il m'est pas inconnu mais les chasons je les connais pas vraiment. Un gros coup de coeur pour: The Academy - Evrything We Had   

[ Message édité le : 20/07/2008 à 15:59 ]
Cyndidu57
Nb message(s) : 2
MAR
25
20h40

moi j'coute du rap et r'n'b mé en ce moment j'coute la musique lune du miel ou c'est chelou
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Cyberj
Nb message(s) : 5
MAR
26
11h37

Mon groupe de rock actuellement 30 seconds to mars (en anglais "thirty seconds to mars")  Josh Groban , Ennio Morricone (Musique de film)Craig armstrong (B.O. Moulin Rouge, Roméo + Juliet) 
Nathaloche
Nb message(s) : 32
MAR
26
18h09

moi j aime tous ce qui est année 80 90genre cloclo, johnyetc...beaucoup d autre aussi mais les chanson no frenchtrop dur a trouvée dans qui?chante mdra écouter ca va lol 
Nenette55140
Nb message(s) : 1
MAR
27
14h56

moi toute les chanson de patrck bruel
Loverock54
Nb message(s) : 2
MAR
27
20h59

Rock ^^ Après ben j'aiime bien plusieurs groupe =) TH    (l) BB Brunes ..
Crazyapple
MAR
28
19h34

BB brunes Oui ça passe. Après T-H j'en suis pas fan mais bon.
Bipbap
Nb message(s) : 9
AVR
05
13h03

Eh crazy apple tu t'appelles pas comme ca a cause de la boite du meme nom??Mes chansons préférées??pfff y'en a tellement! acdc-i was made to love you babyabba-dancing queenkelly rowland-workvoila une chanson dans chaque style musical.Bisous a toi
Cauchette
Nb message(s) : 4
AVR
05
21h32

en ce moment moi  je suis fan de duffy le titre c'est mercy a ecouter c'est genial sinon gnarles barkley crazy j adore slt a tous 
Crazyapple
AVR
08
18h21

Euh non mon sunom vient d'ami qui me l'a trouvé ça fait assez longtemps ^^"Euh alors je cite Asa - Fire in The Mountain