|
25 20h36 Oui c'est très varié effectivement. Jhonny il m'est pas inconnu mais les chasons je les connais pas vraiment. Un gros coup de coeur pour: The Academy - Evrything We Had [ Message édité le : 20/07/2008 à 15:59 ] |
|||
|
25 20h40 moi j'coute du rap et r'n'b mé en ce moment j'coute la musique lune du miel ou c'est chelou |
|||
|
![]() |
|||
|
26 11h37 Mon groupe de rock actuellement 30 seconds to mars (en anglais "thirty seconds to mars") Josh Groban , Ennio Morricone (Musique de film)Craig armstrong (B.O. Moulin Rouge, Roméo + Juliet) |
|||
|
26 18h09 moi j aime tous ce qui est année 80 90genre cloclo, johnyetc...beaucoup d autre aussi mais les chanson no frenchtrop dur a trouvée dans qui?chante mdra écouter ca va lol |
|||
|
27 14h56 moi toute les chanson de patrck bruel |
|||
|
27 20h59 Rock ^^ Après ben j'aiime bien plusieurs groupe =) TH (l) BB Brunes .. |
|||
|
28 19h34 BB brunes Oui ça passe. Après T-H j'en suis pas fan mais bon. |
|||
|
05 13h03 Eh crazy apple tu t'appelles pas comme ca a cause de la boite du meme nom??Mes chansons préférées??pfff y'en a tellement! acdc-i was made to love you babyabba-dancing queenkelly rowland-workvoila une chanson dans chaque style musical.Bisous a toi |
|||
|
05 21h32 en ce moment moi je suis fan de duffy le titre c'est mercy a ecouter c'est genial sinon gnarles barkley crazy j adore slt a tous |
|||
|
08 18h21 Euh non mon sunom vient d'ami qui me l'a trouvé ça fait assez longtemps ^^"Euh alors je cite Asa - Fire in The Mountain |
|||
|
|