|
08 11h33 Bonjour, Je suis interessé pour mettre quelques chansons sur le site. J'ai pas mal de musique, des gouts variés, donc ça peut plaire a tout le monde :D De plus, je pense avoir une grande culture musicale dans tous les domaines (sauf le rap, la je séche.) J'attends votre réponse Cordialement Clément [ Message édité le : 08/08/2010 à 11:35 ] |
|||
|
14 19h36 salut, je suis également intéréssé mais désir savoir les conditions exactes. merci XERIUS |
|||
|
![]() |
|||
|
14 20h11 j'aimerais être recruter s'il vous plaît??? |
|||
|
15 11h28 ca minteresse |
|||
|
16 11h45 Je voudrai postulé mais je ferai les musique juste des passge comme sur le site gtrace a mon logiciel. Contacteer moi je suis intéresser [ Message édité le : 16/08/2010 à 18:04 ] |
|||
|
16 15h59 Bonjour, Moi aussi sa m'intéresse ,mais, pourrais-je avoir les conditions exact ? Merci D'avance ! |
|||
|
16 17h32 bonjour, est il possible de mettre des musiques lorsque l'on veut par contre pour les genres imposé cela ne me derange pas merci de me repondre au plus vite par mail ou ici cordiamement |
|||
|
16 18h34 bonjour, petite question d'ordre pratique ; quelqu un a t'il deja ete contacte ou c'est moi qui sent l'ail ??? |
|||
|
16 19h09 Salut Keepcontrol, J'ai été contactée mais comme je ne peux pas venir tous les jours, la team ne m'a pas retenu (car ils veulent que l'on poste 10 extraits minimum chaque jour) et comme parfois je rentre tard du travail, je ne rallume pas mon PC. Bonne continuation et au plaisir de te croiser dans une salle. Janett |
|||
|
17 12h39 je suis intéréssé, merci d'avance |
|||
|
|